Rouler en sécurité avec les lumières Knog

Knog est une marque Australienne passionnée par le vélo et la création d’accessoires urbains. Créée en 2002, la marque conçoit ses produit à Melbourne. Les lumières Knog sont des bijoux de technologie et de praticité. Partant d’un produit banal, Knog redéfinit totalement l’objet et en fait un produit moderne, jeune et audacieux.

Que vous soyez adeptes du vélo sportif ou du vélo de ville, vous trouverez chez Knog des lumières aux designs sophistiquées qui vous permettront de voir et d’être vu de loin par tous les autres usagers de la route, vous offrant ainsi un maximum de sécurité.

Un éclairage efficace

Très puissantes, les lumières Knog sont composées de plusieurs Led et d’un réflecteur, elles permettent d’être repérés à de longues distances (entre 800 et 1200 mètres en fonction des modèles) permettant ainsi aux autres usagers d’anticiper votre présence sur les routes.

Knog Blinder Road 250

Pour voir et être vu, cette lumière Knog Blinder Road 250 permet d’être vu à une distance de 1000 mètres, elle est très puissante (250 lumens), pour une vision nocturne confortable.

Les lumière Knog s’attachent facilement sur votre guidon frâce à un système de sangle en silicone. L’installation se fait rapidement et sans outils.

100% étanche, elles sont conçues pour rouler par tous les temps et résister aux intempéries. Ces lumières offrent différents modes d’éclairages dont un appelé « gestion thermique », qui régule automatiquement la puissance lumineuse pour des performances optimales. La technologie « Bright Constant » permet quant à elle le maintient d’une luminosité constante tout au long de l’autonomie de la batterie, garantissant une efficacité maximale.

Recharge sur port USB

Recharge sur port USB

L’ensemble de la gamme d’éclairage pour vélo Knog se recharge par simple connexion à un port USB. Cette option est très pratique pour ceux qui circulent souvent à vélo et notamment pour des trajets travail-domicile. Recharger sa lumière devient ainsi beaucoup plus facile et vous n’êtes plus obligé d’apporter votre chargeur.

A l’image de la marque, la recharge est pratique et moderne. Une fois branchée, une LED rouge s’allume pour vous indiquer que le chargement est en cours. Lorsque la lumière est entièrement rechargée, ce voyant s’allume en vert pour indiquer que le chargement est terminé.

Découvrez tous les designs des lumières Knog sur le site Western Flyer et trouvez celle qui correspond à votre style.